Une affaire de golden ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une affaire de golden ...

pour tous les amoureux du golden retriever...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loupblanc10
membre superactif en or
membre superactif en or
Loupblanc10


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 03/05/2006


Points:
De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Left_bar_bleue35/500De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Empty_bar_bleue  (35/500)
Trophés:
De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Left_bar_bleue0/3De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Empty_bar_bleue  (0/3)

De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Empty
MessageSujet: De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé!   De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! EmptyDim 16 Juil - 15:14

Donc voilà je revient de chez une éleveuse de golden chez laquelle j'ai bossais cette était!
J'ai participé à des vrai séance de travail avec le champion d'Europe de Field, j'ai pû toiletter ma chienne et aprendre plein de truk.
J'y retourne au mois de août pour faire un mise bas!!
Les éleveure sont supert simpa!!
J'ai réservé uin chiot sur une de leur portée et le chiots je laurais début de l'année prochène. Il est prévue que je bosse avec eux pour faire des expos et des fields!!
Leurs chien sont supert niveau travail et niveau expos sa va. J'irrais en expos avec eux et pour le travail sa dépendra.
L'éleveuse ma également montrée un de ses livres qu'elle a fait!
Nous avons un peux fait bosser Réva et l'année prochène elle commence les working test.
Donc la petite chienne se prénomerra Vickie et Chipie des Fields... pour le LOF
Voilà!
Vous voulez des photos des parents et des chiens de l'élevage?
Revenir en haut Aller en bas
monchiencapple
VIP VIP VIP VIP
VIP VIP VIP VIP
monchiencapple


Féminin Nombre de messages : 646
Loisirs : MON CHIEN !!! tourner et monter des films, l'astronomie, le motagne-board
Date d'inscription : 28/03/2006


Points:
De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Left_bar_bleue500/500De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Empty_bar_bleue  (500/500)
Trophés:
De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Left_bar_bleue3/3De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Empty_bar_bleue  (3/3)

De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Empty
MessageSujet: Re: De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé!   De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! EmptyLun 17 Juil - 11:58

ouais !!!
tu as été dans quel elevage ????

Moi aussi quand je serais grande je prendrais Apple pour moi toute seul et j'irais acheter plein de jolis golden retriever du mazage de mascayenne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uneaffairedegolden.1fr1.net
Loupblanc10
membre superactif en or
membre superactif en or
Loupblanc10


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 03/05/2006


Points:
De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Left_bar_bleue35/500De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Empty_bar_bleue  (35/500)
Trophés:
De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Left_bar_bleue0/3De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Empty_bar_bleue  (0/3)

De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Empty
MessageSujet: Re: De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé!   De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! EmptyLun 17 Juil - 14:50

Les fields du Mauny. Elevage pas très loin de chez moi et il est supert vrément voici les photos que j'ai prise là-bas:
Vaillant le père de mon future chiot(qui arrive à la maison l'année prochaine):
De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! 1002374ys7
De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! 1002375kt6

C'est moi qui l'est posé en statique mais la photo n'est pas supert et du coup on dirait un peux que Vaillant est de travert mais non!

Toujour le beau Vaillant:
De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! 1002394dr5
De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! 1002393yd5
De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! 1002396dh8
De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! 1002397wg4

Les chiots:
De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! 1002381py3
De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! 1002378bf0
De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! 1002379nk2
De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! 1002383xb4
De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! 1002386jt9
De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! 1002389yt7
De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! 1002388uc1
De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! 1002387fe1

Otawa et ses chiots:
De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! 1002384kp7

Pom Pom Girl et ses chiots:
De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! 1002385nw0

Toute les femelles de l'élevage:
De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! 1002399jp9

Tout les mal de l'élevage sauf un qui était partie au travail.
Donc dans l'ordre de gauche à droite:
-Rock(chien du fils de l'éleveuse)
-Angus(le labrador noir)
-Vaillant(mailleur chien de l'élevage)
-Zjams(le Flat)
-Ays(le mal le plus claire et le plus soumi)
-Bob(le petit blanc qui est devant)
De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! 1002401hf5
Revenir en haut Aller en bas
yangolden
membre superactif
membre superactif
yangolden


Nombre de messages : 120
Localisation : Ariège
Emploi : eleveuse canin
Loisirs : MES CHIENS!
Date d'inscription : 11/04/2006


Points:
De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Left_bar_bleue441/500De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Empty_bar_bleue  (441/500)
Trophés:
De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Left_bar_bleue2/3De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Empty_bar_bleue  (2/3)

De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Empty
MessageSujet: Re: De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé!   De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! EmptyLun 17 Juil - 18:39

Salut,
l'elevage de Véronique Morize est un eEXCELLENT elevage!
c'est super que tu puisse y faire des stages, tu va parrendre un maximum de bonne choses!

Bises Yangolden
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazagemascayenne.com
yangolden
membre superactif
membre superactif
yangolden


Nombre de messages : 120
Localisation : Ariège
Emploi : eleveuse canin
Loisirs : MES CHIENS!
Date d'inscription : 11/04/2006


Points:
De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Left_bar_bleue441/500De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Empty_bar_bleue  (441/500)
Trophés:
De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Left_bar_bleue2/3De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Empty_bar_bleue  (2/3)

De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Empty
MessageSujet: Re: De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé!   De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! EmptyLun 17 Juil - 18:40

Merci lucile de dire que tu achéteras de jolie loulou chez moi, ça me touche et me fait trés plaisir!

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazagemascayenne.com
Loupblanc10
membre superactif en or
membre superactif en or
Loupblanc10


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 03/05/2006


Points:
De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Left_bar_bleue35/500De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Empty_bar_bleue  (35/500)
Trophés:
De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Left_bar_bleue0/3De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Empty_bar_bleue  (0/3)

De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Empty
MessageSujet: Re: De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé!   De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! EmptyLun 17 Juil - 19:35

Ha tu connais son élevage?
Moi je le trouve extra, j'aprend plein de truk et surtout ils sont tj le sourir et tout moi perso je le trouve nikel et c'est pour ça que j'y retourne au mois de août!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loupblanc10
membre superactif en or
membre superactif en or
Loupblanc10


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 03/05/2006


Points:
De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Left_bar_bleue35/500De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Empty_bar_bleue  (35/500)
Trophés:
De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Left_bar_bleue0/3De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Empty_bar_bleue  (0/3)

De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Empty
MessageSujet: Re: De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé!   De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! EmptyLun 17 Juil - 22:59

Après je lui ferais faire une portée!
Revenir en haut Aller en bas
monchiencapple
VIP VIP VIP VIP
VIP VIP VIP VIP
monchiencapple


Féminin Nombre de messages : 646
Loisirs : MON CHIEN !!! tourner et monter des films, l'astronomie, le motagne-board
Date d'inscription : 28/03/2006


Points:
De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Left_bar_bleue500/500De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Empty_bar_bleue  (500/500)
Trophés:
De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Left_bar_bleue3/3De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Empty_bar_bleue  (3/3)

De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Empty
MessageSujet: Re: De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé!   De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! EmptyMar 18 Juil - 17:16

yangolden a écrit:
Merci lucile de dire que tu achéteras de jolie loulou chez moi, ça me touche et me fait trés plaisir!

GROS BISOUS

De rien !!!!
Et cette fois se sera chez TOI et pas ailleur !!!!

Sinon je vais ajouter l'élevage les fields du mauny dans la cathégorie elevage
Revenir en haut Aller en bas
https://uneaffairedegolden.1fr1.net
Contenu sponsorisé





De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Empty
MessageSujet: Re: De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé!   De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retoure de chez l'éleveuse avec un chiot de réservé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un chiot
» Réva avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une affaire de golden ... :: Besoin de parler :: mon golden patati... mon golden patata...-
Sauter vers: