Une affaire de golden ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une affaire de golden ...

pour tous les amoureux du golden retriever...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vole mon peul! vole!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monchiencapple
VIP VIP VIP VIP
VIP VIP VIP VIP
monchiencapple


Féminin Nombre de messages : 646
Loisirs : MON CHIEN !!! tourner et monter des films, l'astronomie, le motagne-board
Date d'inscription : 28/03/2006


Points:
vole mon peul! vole! Left_bar_bleue500/500vole mon peul! vole! Empty_bar_bleue  (500/500)
Trophés:
vole mon peul! vole! Left_bar_bleue3/3vole mon peul! vole! Empty_bar_bleue  (3/3)

vole mon peul! vole! Empty
MessageSujet: vole mon peul! vole!   vole mon peul! vole! EmptySam 6 Mai - 20:50

Il etait une fois, dans une tres lointaine galaxie....
Un chien.
Ce chien la s appellait Apple.
Il etait, avec sa maitresse, a un cours d education.
Ce cours la etait exeptionnel car parmis les chiens present, se trouvait JALNA, une chienne de 14 ans, appartenant a la grand mere de sa maitresse.
Cette chienne etait tout pour lui, il voulait toujours chercher la baballe avec elle, mais du haut de ses 14 ans et du fait de sa grande ignorance envers les autres chiens, celle ci ne s occupait pas d un seul poil de lui.
Et, lors du rappel, en longe ( apple etait un male au caractere dominant )
alors que sa maitresse l appelait, JALNA, adressa un regart a apple, qui lui le vit aussitot !!!
Malheur !!!
Le chien, qui foncait en direction de la chien qui hurlait, n avait pas vu que la longe, solidement attachee, le retiendrait malgres les efforts qu il pourrait fournir !
5, 4, 3, 2, 1... 00
Avec la vitesse et la position de la longe, qui etait entre ses pattes, la force du choc :
longe-vitesse
le fit voltiger dans les airs !!!
Et oui Very Nice Apple du Plateau des Abeilles fit un saut perillieux.
Je peux vous assurer, que lors su dexieme appel, coup d oeil de JALNA ou pas il revenait ilico presto !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uneaffairedegolden.1fr1.net
jejepeo
membre superactif
membre superactif



Masculin Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : var
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 08/05/2006


Points:
vole mon peul! vole! Left_bar_bleue60/500vole mon peul! vole! Empty_bar_bleue  (60/500)
Trophés:
vole mon peul! vole! Left_bar_bleue0/3vole mon peul! vole! Empty_bar_bleue  (0/3)

vole mon peul! vole! Empty
MessageSujet: Re: vole mon peul! vole!   vole mon peul! vole! EmptyLun 19 Juin - 21:40

mdr cette apple
Revenir en haut Aller en bas
http://arianeetnoushka.over-blog.com
Loupblanc10
membre superactif en or
membre superactif en or
Loupblanc10


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 03/05/2006


Points:
vole mon peul! vole! Left_bar_bleue35/500vole mon peul! vole! Empty_bar_bleue  (35/500)
Trophés:
vole mon peul! vole! Left_bar_bleue0/3vole mon peul! vole! Empty_bar_bleue  (0/3)

vole mon peul! vole! Empty
MessageSujet: Re: vole mon peul! vole!   vole mon peul! vole! EmptyJeu 22 Juin - 11:51

oué mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vole mon peul! vole! Empty
MessageSujet: Re: vole mon peul! vole!   vole mon peul! vole! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vole mon peul! vole!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une affaire de golden ... :: Besoin de parler :: mon golden patati... mon golden patata...-
Sauter vers: