Une affaire de golden ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une affaire de golden ...

pour tous les amoureux du golden retriever...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la meilleure aventure?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thefolle
membre superactif en or
membre superactif en or
thefolle


Nombre de messages : 422
Age : 32
Emploi : lyceenne
Loisirs : golden
Date d'inscription : 04/04/2006


Points:
la meilleure aventure? Left_bar_bleue211/500la meilleure aventure? Empty_bar_bleue  (211/500)
Trophés:
la meilleure aventure? Left_bar_bleue1/3la meilleure aventure? Empty_bar_bleue  (1/3)

la meilleure aventure? Empty
MessageSujet: la meilleure aventure?   la meilleure aventure? EmptyMar 4 Juil - 12:15

la meilleure aventure que j'ai vécue avec vaika???
la première nuit que j'ai passée ou elle était à la maison car je me suis réveillée à 3h du matin et j'ai fini ma nuit dehors, avec elle
c'est le meilleur moment que j'ai passé même si je me suis mise à pleuré tellement j'étais heureuse...

je vous souhaite à tous d'être aussi heureux que moi je le suis maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefolle1310.skyblog.com
monchiencapple
VIP VIP VIP VIP
VIP VIP VIP VIP
monchiencapple


Féminin Nombre de messages : 646
Loisirs : MON CHIEN !!! tourner et monter des films, l'astronomie, le motagne-board
Date d'inscription : 28/03/2006


Points:
la meilleure aventure? Left_bar_bleue500/500la meilleure aventure? Empty_bar_bleue  (500/500)
Trophés:
la meilleure aventure? Left_bar_bleue3/3la meilleure aventure? Empty_bar_bleue  (3/3)

la meilleure aventure? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure aventure?   la meilleure aventure? EmptyMar 4 Juil - 15:04

Moi à chaque fois que je suis super contente avec Apple, c'est quand je lui apprends quelque chose.
Il est tellement content de voir que je suis ravie qu'il ait compris aussi vite, qu'il le refait sans qu'on lui demande !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uneaffairedegolden.1fr1.net
 
la meilleure aventure?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une affaire de golden ... :: Besoin de parler :: mon golden patati... mon golden patata...-
Sauter vers: