Une affaire de golden ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une affaire de golden ...

pour tous les amoureux du golden retriever...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2lection des modérateurs...

Aller en bas 
+2
thefolle
monchiencapple
6 participants

voulez vous être modos???? (si oui, prière de laisser votre nom à la suite du topic!
Ah ben non alors !!!!
2lection des modérateurs... Vote_lcap38%2lection des modérateurs... Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Oh oui, oui, oui, OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2lection des modérateurs... Vote_lcap62%2lection des modérateurs... Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
monchiencapple
VIP VIP VIP VIP
VIP VIP VIP VIP
monchiencapple


Féminin Nombre de messages : 646
Loisirs : MON CHIEN !!! tourner et monter des films, l'astronomie, le motagne-board
Date d'inscription : 28/03/2006


Points:
2lection des modérateurs... Left_bar_bleue500/5002lection des modérateurs... Empty_bar_bleue  (500/500)
Trophés:
2lection des modérateurs... Left_bar_bleue3/32lection des modérateurs... Empty_bar_bleue  (3/3)

2lection des modérateurs... Empty
MessageSujet: 2lection des modérateurs...   2lection des modérateurs... EmptyMer 1 Nov - 19:41

Mes chèrs petits et grands membres...

Qui c'est qui veut bien être modo ????

lol!!!

Bon vous dites oui ou non au sondage, et vous me répondez en écrivant un zoli petit message. !!!! Very Happy

Et il n'y aura pas qu'un modo il y en aura plein plein plein, plein !!!!!!!!!!



2lection des modérateurs... Gros_2 2lection des modérateurs... Gros_2 2lection des modérateurs... Gros_2 2lection des modérateurs... Gros_2
Revenir en haut Aller en bas
https://uneaffairedegolden.1fr1.net
thefolle
membre superactif en or
membre superactif en or
thefolle


Nombre de messages : 422
Age : 32
Emploi : lyceenne
Loisirs : golden
Date d'inscription : 04/04/2006


Points:
2lection des modérateurs... Left_bar_bleue211/5002lection des modérateurs... Empty_bar_bleue  (211/500)
Trophés:
2lection des modérateurs... Left_bar_bleue1/32lection des modérateurs... Empty_bar_bleue  (1/3)

2lection des modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: 2lection des modérateurs...   2lection des modérateurs... EmptyMer 1 Nov - 20:11

moi je me presente comme modo parce que ben...
jaimerais bien etre modo!!!

lol
cest zoli sa non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefolle1310.skyblog.com
lamissdu13
membre superactif
membre superactif
lamissdu13


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Auriol
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 21/04/2006


Points:
2lection des modérateurs... Left_bar_bleue32/5002lection des modérateurs... Empty_bar_bleue  (32/500)
Trophés:
2lection des modérateurs... Left_bar_bleue0/32lection des modérateurs... Empty_bar_bleue  (0/3)

2lection des modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: 2lection des modérateurs...   2lection des modérateurs... EmptyMer 1 Nov - 20:15

moi je me presente pas mais si je dois voter pour quelqu'un c'est pour THEFOLLE.

aller, bonne chance et bonnes elections sarah!
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc28
membre actif
membre actif
loupblanc28


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2006

2lection des modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: 2lection des modérateurs...   2lection des modérateurs... EmptyMer 1 Nov - 20:47

Moi je voterais pour The folle !!
Revenir en haut Aller en bas
thefolle
membre superactif en or
membre superactif en or
thefolle


Nombre de messages : 422
Age : 32
Emploi : lyceenne
Loisirs : golden
Date d'inscription : 04/04/2006


Points:
2lection des modérateurs... Left_bar_bleue211/5002lection des modérateurs... Empty_bar_bleue  (211/500)
Trophés:
2lection des modérateurs... Left_bar_bleue1/32lection des modérateurs... Empty_bar_bleue  (1/3)

2lection des modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: 2lection des modérateurs...   2lection des modérateurs... EmptyMer 1 Nov - 21:36

merciiiii a vous deux!!!!!!
cest trop gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefolle1310.skyblog.com
monchiencapple
VIP VIP VIP VIP
VIP VIP VIP VIP
monchiencapple


Féminin Nombre de messages : 646
Loisirs : MON CHIEN !!! tourner et monter des films, l'astronomie, le motagne-board
Date d'inscription : 28/03/2006


Points:
2lection des modérateurs... Left_bar_bleue500/5002lection des modérateurs... Empty_bar_bleue  (500/500)
Trophés:
2lection des modérateurs... Left_bar_bleue3/32lection des modérateurs... Empty_bar_bleue  (3/3)

2lection des modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: 2lection des modérateurs...   2lection des modérateurs... EmptyJeu 2 Nov - 13:41

Ben en fait, tout se qui se présenteront pourront être modos, après je vous ferais surveiller les sujet plus ou moins actifs en fonction de combien de fois vous venez par jour...

Ex : Thefolle tu viens souvent, donc tu auras plus de chance de surveiller la cathégorie "besoin de parler" que Miss ou mister X qui ne vient qu'une fois par ans, et lui, surveillera plus "présentation livres"... vous voyez ??? Puis après si vous ne voulez pas surveiller tel ou tel sujet pour je ne sais pas trop quel raison, ce sera sans problèmes... Donc vous pouvez tous vous présenter si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://uneaffairedegolden.1fr1.net
pattes
membre actif
membre actif



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Genève / Suisse
Emploi : Enseignant
Loisirs : Animaux, Internet, Ciné, musique
Date d'inscription : 05/05/2006


Points:
2lection des modérateurs... Left_bar_bleue0/5002lection des modérateurs... Empty_bar_bleue  (0/500)
Trophés:
2lection des modérateurs... Left_bar_bleue0/32lection des modérateurs... Empty_bar_bleue  (0/3)

2lection des modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: 2lection des modérateurs...   2lection des modérateurs... EmptyLun 19 Fév - 12:10

Salut !

Je vois que t'as tout refait à neuf ! T'as viré pleins de messages...
T'as refais le fond et la bannière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac123.net
jina
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2008

2lection des modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: 2lection des modérateurs...   2lection des modérateurs... EmptyVen 29 Fév - 16:41

oh oui moi j aimerai bien etre modo ca pourrait etre sympas en plus moi qui est toujours connecter je pourrait veiller sur le bon fonctionnement!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
monchiencapple
VIP VIP VIP VIP
VIP VIP VIP VIP
monchiencapple


Féminin Nombre de messages : 646
Loisirs : MON CHIEN !!! tourner et monter des films, l'astronomie, le motagne-board
Date d'inscription : 28/03/2006


Points:
2lection des modérateurs... Left_bar_bleue500/5002lection des modérateurs... Empty_bar_bleue  (500/500)
Trophés:
2lection des modérateurs... Left_bar_bleue3/32lection des modérateurs... Empty_bar_bleue  (3/3)

2lection des modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: 2lection des modérateurs...   2lection des modérateurs... EmptyDim 2 Mar - 16:49

okok !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uneaffairedegolden.1fr1.net
Contenu sponsorisé





2lection des modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: 2lection des modérateurs...   2lection des modérateurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2lection des modérateurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une affaire de golden ... :: Besoin de parler :: Question ???-
Sauter vers: