Une affaire de golden ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une affaire de golden ...

pour tous les amoureux du golden retriever...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bosco
membre actif
membre actif
Bosco


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : montauban
Emploi : c'est chiant à expliquer...c'est dans l'informatique
Loisirs : tous sauf le taf, le chien la femme, les amis la maison....
Date d'inscription : 23/12/2006


Points:
Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !! Left_bar_bleue0/500Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !! Empty_bar_bleue  (0/500)
Trophés:
Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !! Left_bar_bleue0/3Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !! Empty_bar_bleue  (0/3)

Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !! Empty
MessageSujet: Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !!   Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !! EmptySam 23 Déc - 15:25

Salut à tout le monde.....

voilà j'ai finit par trouver ce sympathique forum de Golden !!!

c'est dingue ce qu'on peut découvrir quand on s'ennuit au travail tongue

Je suis donc l'heureux maître d'un neveu d'Apple, perdu au milieu de ses 26 frères soeurs, demi-frères, demi-soeurs..... c'est qu'il est pas avare de sa semence Sky !!!

Bosco est le fils de Pimkie et est né le 19 mai 2006, il est tétu, râleur, frileux, polyvore et par moment il pête comlètement les plombs...... et il est aussi calin, obeissant ( quand il le veut bien) il aime tout le monde, animaux ou humains... ce qui est parfois un peu gênant bounce bounce bounce , Je l'adore !!!!

Que dire de plus...... ben chais pas.... on verra dans les autres sections du forum...

Au plaisir ++
Revenir en haut Aller en bas
http://bosco.blog4ever.com/blog/index-68554.html
Bosco
membre actif
membre actif
Bosco


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : montauban
Emploi : c'est chiant à expliquer...c'est dans l'informatique
Loisirs : tous sauf le taf, le chien la femme, les amis la maison....
Date d'inscription : 23/12/2006


Points:
Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !! Left_bar_bleue0/500Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !! Empty_bar_bleue  (0/500)
Trophés:
Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !! Left_bar_bleue0/3Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !! Empty_bar_bleue  (0/3)

Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !!   Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !! EmptySam 23 Déc - 15:28

heu... par contre 'est quoi ce truc des "points" et des "trophée"... ?

Je suis au max sans avoir rien fait.. bon je sais que d'office je le mérite farao mais bon quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bosco.blog4ever.com/blog/index-68554.html
monchiencapple
VIP VIP VIP VIP
VIP VIP VIP VIP
monchiencapple


Féminin Nombre de messages : 646
Loisirs : MON CHIEN !!! tourner et monter des films, l'astronomie, le motagne-board
Date d'inscription : 28/03/2006


Points:
Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !! Left_bar_bleue500/500Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !! Empty_bar_bleue  (500/500)
Trophés:
Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !! Left_bar_bleue3/3Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !! Empty_bar_bleue  (3/3)

Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !!   Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !! EmptySam 23 Déc - 16:52

Bienvenue !!!!!!
Bon ben moi c'est lucile la maitresse d'apple, aussi administrateur de ce forum.

Pour les points et trophés, ne t'inquiète pas j'arrange sa tout de suite.

Désolé, tu n'aura plus aucun point, mais tu peux en gagner en participant au jeux, concours de photos etc... !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uneaffairedegolden.1fr1.net
Bosco
membre actif
membre actif
Bosco


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : montauban
Emploi : c'est chiant à expliquer...c'est dans l'informatique
Loisirs : tous sauf le taf, le chien la femme, les amis la maison....
Date d'inscription : 23/12/2006


Points:
Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !! Left_bar_bleue0/500Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !! Empty_bar_bleue  (0/500)
Trophés:
Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !! Left_bar_bleue0/3Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !! Empty_bar_bleue  (0/3)

Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !!   Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !! EmptySam 23 Déc - 17:59

Bah ... , j'ai plus de point.... Sad vilaine Sad

Bon c'est sûr c'est plus normal là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bosco.blog4ever.com/blog/index-68554.html
monchiencapple
VIP VIP VIP VIP
VIP VIP VIP VIP
monchiencapple


Féminin Nombre de messages : 646
Loisirs : MON CHIEN !!! tourner et monter des films, l'astronomie, le motagne-board
Date d'inscription : 28/03/2006


Points:
Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !! Left_bar_bleue500/500Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !! Empty_bar_bleue  (500/500)
Trophés:
Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !! Left_bar_bleue3/3Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !! Empty_bar_bleue  (3/3)

Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !!   Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !! EmptyLun 1 Jan - 20:56

eh ouai!
Revenir en haut Aller en bas
https://uneaffairedegolden.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !!   Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit neveu qui vient s'inscrire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une affaire de golden ... :: Besoin de parler :: Bienvenue !!!-
Sauter vers: